Accueil : histoire du quotidien › Des futurs parents qui travaillent énormément

Des futurs parents qui travaillent énormément

Virginie est maman d’une petite fille de 4 ans et elle attend son 2ème enfant. Elle est directrice de la communication dans un grand groupe international et son mari est notaire. Ils travaillent tous les deux énormément. Lorsqu’ils rentrent du travail, ils ont besoin de passer du bon temps avec leur fille et de préparer l’arrivée du bébé. Ils n’ont pas du tout envie de se mettre au bureau pour régler les factures, pointer les relevés bancaires ni écrire à la CAF pour remettre les formulaires à rallonge… Ils ont décidé de faire appel à Jurisophos SAP.

Agathe intervient donc chaque semaine et traite pour eux tout ce qui arrive dans la boîte aux lettres. C’est un soulagement pour le couple : elle trie, elle traite, elle prépare, elle range. OUF ! et elle fait un compte-rendu détaillé pour que le couple sache exactement ce qui a été fait.

Stéphanie sait qu’elle va pouvoir compter sur Agathe pour l’aider à trouver une nounou, changer d’appartement et travailler sur le nouveau budget familial en prenant en compte l’arrivée du bébé. C’est un support à tous niveaux.


OoOooO


Virginie, directrice de communication, est enceinte de 6 mois. Jacques, son mari, est cadre commercial. Ils ont une fille –Joanna– âgée de 4 ans. Après leur journée de travail, trop fatigués pour s’occuper des tâches administratives, ils préfèrent profiter de leur fille et préparer l’arrivée du bébé.

Agathe, intervenante administrative de Jurisophos SAP, se rend chez eux chaque semaine…

On sonne à la porte… Virginie accueille Agathe. Elles se dirigent vers le bureau ; Virginie allume l’ordinateur et lui montre des documents :

« La CAF a envoyé un formulaire… il y a aussi des relevés bancaires…, des factures à payer… j’ai préparé mes chéquiers …il faut aussi prévenir l’école pour l’absence de Joanna la semaine prochaine... Et puis je dois impérativement trouver un plombier pour réparer cette foutue chasse d’eau… !
« Ok, je m’occupe de tout cela. Au fait, vous avez réfléchi pour l’appartement ? »
« Je ne suis pas emballée… trop bruyant, pas assez lumineux… »
« Dans ce cas, je vais rappeler l’agent immobilier »

Un peu plus tard, Agathe retrouve Virginie qui se repose au salon.

« J’ai terminé pour aujourd’hui. J’ai noté les tâches que j’ai effectuées et celles encore à réaliser »
« Très bien, merci Agathe. Comment ferais-je sans vous ? »
« La semaine prochaine, nous préparerons le recrutement d’une nourrice agréée… je vous aiderai à trouver une personne de confiance »
« Ha oui, c’est vrai, il faut aussi s’occuper de cela. Vous êtes précieuse…merci. Au revoir Agathe »
« Au revoir Virginie ».

"A bon droit aider on doit"
Leroux de Lincy
  • Notre Société
  • Accueil du public sur RDV :
  • SAP - Jurisophos
    La GÉODE Pôle expertise
    12 A rue de Mulhouse
    68180 HORBOURG-WHIR, France
  •  
  • Appelez nous au :
    03 89 77 12 70
  •  
Jurisophos - Tous droits réservés © 2022 - site web réalisé par Elefan